A 30 minutes de Maragret River se trouve Hamelin Bay où nous allons faire un tour dès le matin. La plage est très belle et c’est un endroit où on peut voir des raies de très près !
Et puis, c’en est terminé de la côte Ouest, aujourd’hui nous nous attaquons au Sud de l’Australie !
Nous commençons cette nouvelle étape par le Gloucester Tree. C’est un arbre dans lequel on peut monter à l’aide de piquets qui ont été plantés dans le tronc. Il fait 53m de hauteur et tout en haut, une petite plateforme a été installée pour admirer la vue.
Max, qui rappelons-le a le vertige, a dû prendre sur lui pour arriver en haut (et pour redescendre), d’autant plus que la montée n’est pas sécurisée.
Mais cela en valait la peine, nous avons vue au-dessus de la forêt qui nous entoure.
Ensuite, nous rejoignons la côte en direction de William Bay National Park. Sur place, nous allons d’abord voir l’Elephant Rock, un rocher en bord de mer qui a la forme d’un éléphant. Mais finalement, nous admirons plus la vue que le rocher !
Toujours dans ce parc national, nous marchons jusqu’à Greens Pool : en bord de plage, les rochers forment une piscine naturelle de mer. L’endroit est sublime, dommage qu’il ne fasse pas assez chaud pour se baigner !
Ce soir nous dormons dans un petit camping en bord de mer.