Pour bien commencer la journée de lundi, ce sera une matinée sportive : nous faisons un entraînement dans un parc en bord de mer.
Pour le reste de la journée, nous faisons le tour des agences d’intérim du centre-ville pour déposer nos CV. En effet, nous nous étions dit que nous retravaillerions 1 mois en Australie avant de partir. La ville de Darwin nous plaît bien donc on s’est dit : « Pourquoi pas commencer à chercher du travail ici pour après notre séjour à Bali ».
Pour le repas du soir, nous nous rendons à Stokes Hill Wharf. Au bout du quai, il y a un hangar avec un food court. Au menu, ce sera burgers puis nous nous installons sur une table en bord d’eau, sur le quai.
Le lendemain matin, nous continuons le travail de la veille, à savoir déposer nos CV dans des agences d’intérim et dans quelques magasins. Cela nous occupe un bon moment.
Après une matinée plutôt barbante, nous avons bien envie de nous baigner cet après-midi. Ca tombe bien, il y a un Wave Lagoon à Darwin qui nous tente bien ! C’est une piscine qui fait des vagues artificielles pendant 20 minutes toutes 30 minutes. L’entrée est 7 dollars et c’est plutôt amusant, d’autant plus qu’ils prêtent des grandes bouées et des bodyboards. On reste bien 1h30 dans l’eau.
Pour la soirée, nous allons au cinéma. On est contents parce que pour une fois cela ne nous coûte pas une blinde ! 10 dollars la place pour les détenteurs de carte de fidélité (que nous avons) alors que sinon nous avions plutôt payé aux alentours de 17-19 dollars selon les villes !
La derniere fois qu’on est allé au ciné a Chatswood on a payé 56$ a 2 !!! On s’est retrouvé dans une salle avec des fauteuils en cuir qui se transformaient en lit, un lot de consolation bien sympa 🙂