Aujourd’hui, c’est jardinage au programme ! Après avoir rangé les outils dans le garage, Eric s’occupe de la pelouse, pendant que nous ratissons toutes les feuilles mortes. Après le passage d’un cyclone, on ne s’imagine même pas la quantité à enlever ! Nous faisons un tas sur une bâche, pour ensuite aller à la déchetterie, sauf qu’Yvette a une meilleure idée : On va tout jeter dans le terrain d’à côté, qui est censé être déblayé par la municipalité.
Heureusement, car au vu du nombre de bâches remplies, nous aurions fait beaucoup d’aller-retour à la déchetterie qui est à plusieurs kilomètres.
Après ça, le jardin a une toute autre allure !
C’est la fin de la journée, et on est contents d’être en weekend. Nous allons célébrer ça, avec Yvette et Eric, autour d’un bon barbecue, suivi de quelques parties de Uno.
Ah oui, nous avons des nouvelles du garagiste, et la voiture sera peut-être prête mercredi, dans le meilleur des cas. On espère, car notre petite voiture-maison nous manque. Côté recherche du boulot, la dame que nous avons eue hier ne nous a toujours pas rappelés, mais le contact d’Eric nous recontacte après le weekend de Pâques, et a priori, c’est plutôt bon signe.