11.04.17 – Ça bosse dur

Aujourd’hui, nous nous attaquons à la terrasse, il faut la repeindre ! Eric est là pour nous guider, il s’y connaît bien mieux que nous. Pendant que la terrasse sèche, on ponce le comptoir extérieur qui sera ensuite repeint.

Puis on continue avec le nettoyage de la façade en bois.

Avant d’aller manger, Eric nous appelle, il y a un serpent ! Il n’est pas très grand, mais il est pile à l’endroit où Lucile nettoyait quelques minutes avant… Heureusement qu’il n’est pas sorti à ce moment-là !

11-04-17.jpg

L’après-midi, on s’occupe d’installer une annexe à la terrasse avec des palettes nettoyées et repeintes, une table et quelques pots de plantes.

Le soir, Yvette et Eric nous proposent d’aller manger au Whitsundays Sailing Club car le mardi c’est 1 plat acheté, 1 plat offert ! Super, on opte pour des steaks avec frites, ça requinque après une journée de travail. L’endroit n’est pas connu des touristes, on y croise que des locaux et c’est top ! Yvette nous dit que c’est un des endroits qu’il leur reste, en tant que locaux, dans cette ville très envahie par les touristes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.