Troisième jour à Fraser Island.
Retour au Lac Mckenzie, et là on se dit qu’on a bien fait d’être exigeant hier, c’est encore 1000 fois plus beau avec le soleil ! Wouahou c’est le paradis sur terre ! On se baigne un bon moment dans l’eau turquoise et chaude (encore plus avec le soleil) avec une plage de sable blanc.

Puis, on décide d’aller voir les autres lacs de l’île. On s’arrête au Lac Birrabeen qui n’est pas mal non plus mais il n’y a quand même pas photo, le précédent est indétrônable. On se baigne un instant puis on continue notre route pour voir le dernier lac, le Lac Boomanjin. C’est étrange, il a une couleur orange-rouge-brun, un peu comme celui où on s’était baignés après notre cours de surf à Byron Bay !

Lia et Lasse vont rester un jour de plus sur l’île, on leur dit au revoir car on doit prendre le ferry avant 17h. Quelques bosses et vaguelettes plus tard, nous attendons sur la plage que le ferry arrive. Juste avant d’embarquer, un dingo vient pour les au revoir ! Ce sera finalement le seul qu’on ait vu sur l’île malgré les centaines de panneaux d’avertissement !

On fait la traversée dans l’autre sens puis choisissons de remonter dès ce soir à Hervey Bay.
Très beau lac